Soyez partenaire d’une plateforme solaire qui vous offre davantage que les autres
Matei Alexandru and Axel Thiemann, Tokyo, 2019

Combiner l’expérience du secteur et les connaissances à l’échelle mondiale

La formidable capacité de l’énergie solaire à changer des vies est ce qui nous pousse à développer des solutions et des services d’énergie solaire pouvant alimenter les foyers, les entreprises et les communautés dans le monde entier. C’est là que nous concentrons notre expertise et notre efficacité : la création de valeur pour nos partenaires et les clients que nous approvisionnons.

Travailler avec Sonnedix signifie travailler avec une entreprise qui combine l’expérience du secteur et les connaissances à l’échelle mondiale, et une réussite éprouvée dans l’exécution efficace, fiable et rentable des projets.

Partenariats pour construire un avenir radieux


Nous collaborons avec nos partenaires avec la même volonté que pour exploiter la puissance du soleil en développant des solutions d’énergie solaire plus économiques, bénéfiques et durables dans le temps.

Des dirigeants accomplis avec une expérience démontrée


L’expérience est importante et nous sommes guidés par des experts du secteur qui ont précédemment conduit leurs équipes vers la réussite. Sous leur direction, nous nous sommes fait connaître en réussissant à convertir l’énergie solaire en électricité dans des conditions et régions diverses.

Solidité financière et flux de trésorerie prévisibles


Nous sommes détenus en majorité par J.P. Morgan Asset Management, ce qui atteste de la stabilité, de la valeur et du potentiel à long terme de notre société. Nous possédons également une structure capitalistique prudente et un portefeuille d’actifs de haute qualité qui génèrent des flux de trésorerie prévisibles.

Plateforme neutre sur le plan technologique


Notre plateforme flexible, fiable et économique veut dire que nous sommes en mesure de profiter de très nombreuses opportunités à tout moment et partout où elles se présentent dans le monde.

Une portefeuille solide pour une croissance durable


Nous croyons à une croissance constante et stratégique, à la fois par des acquisitions et par la croissance organique, et nous avons actuellement un certain nombre de sites qui sont à différents stades d’évaluation, de conception et de construction.

Acquérir une empreinte environnementale mondiale


Notre portefeuille de centrales photovoltaïques dispersées géographiquement nous permet de minimiser efficacement les risques géopolitiques, les risques économiques et les incertitudes atmosphériques de façon à continuer à produire un approvisionnement constant en énergie solaire.

Contactez-nous dès aujourd’hui
Un partenaire engagé

Nous nous consacrons à la production d’énergie propre à partir de l’énergie solaire et nous souhaitons travailler avec des partenaires qui partagent notre engagement envers la transformation de l’industrie énergétique en élargissant intelligemment l’adoption et l’impact de l’énergie solaire.

Accédez à nos documents de qualification des partenaires internationaux ici
Les partenaires En savoir plus Impact En savoir plus Carrières En savoir plus
Explorez notre portefeuille mondial de centrales solaires

PARTNER WITH A SOLAR PLATFORM THAT OFFERS YOU MORE THAN OTHERS

The power of solar energy to change lives isn’t just a theoretical concept to us—it’s what we believe in and what drives us to develop solar energy solutions and services that can power households, businesses and communities across the globe. It’s what we focus our expertise and efficiency on to create value for the developers, contractors and banks we work with and the customers we supply.

Working with Sonnedix means working with a company that combines industry experience and insight with global scale and a proven track record of success to deliver efficiently, reliably and profitably.


How we add value

Partnerships to build a bright future

We collaborate with partners as driven as we are to harness the power of the sun by developing solar energy solutions that are more economical, beneficial and sustainable over time.

Accomplished leaders with a proven track record

Experience matters and we're guided by industry experts that have a history of leading their teams to success. Under their management, we've become known for successfully converting solar power into energy in a variety of conditions and geographies.

Financial strength & predictable cash flows

We're majority owned by JP Morgan Asset Management, attesting to our company's stability, value and long-term potential, and have a prudent capital structure and a high-quality portfolio of assets that generate predictable cash flows.

Technology-neutral platform

Our flexible, reliable and cost-effective platform means we're able to take advantage of myriad opportunities whenever and wherever in the world they arise.

Robust pipeline for sustainable growth

We believe in growing consistently and strategically, through both acquisitions and organic growth, and currently have a number of sites in different stages of evaluation, design and construction.

Secure global footprint

Our portfolio of geographically-dispersed solar plants ensures we effectively minimise geo-political risks, economic exposure and atmospheric uncertainties to continue producing a steady supply of solar energy.

A COMMITTED PARTNER

We are dedicated to producing clean energy from solar power and want to work with partners who share our commitment to transforming the energy industry by smartly expanding the adoption and impact of solar power.


Access our required Global Partner Qualification Documents here